Dossier détente & relaxation

Les rubriques 

Bio Feedback et Cohérence cardiaque

Se détendre se relaxer - Prévention des troubles émotionnels, anxieux et dépressifsSpécialistes du stress et de l’anxiété les Dr Servant et André ont mis au point des logiciels et clips audio pour gérer les émotions et pensées au our le jour.

Les internautes sont des poètes

Les internautes nous envoient leur poèmesPoèmes d'internautes et d'ailleursVous ressentez l’envie de partager avec nous ce que vous ressentez et les maux mis en mots. A vos plumes!

Citations d’ici et d’ailleurs

Citations d'ici et d'ailleurs Sur l’écriture, La thérapie, L’être humain, Les relations humaines, La famille et  L’amour. 

Citations et petites phrases

L'humour et le rire dans le bien êtreL’humour est l’unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l’endormir. Robert Escarpit

Petites phrases assassines sur le couple

Sketches et citations sur les couplesSur les différences hommes- femmes, le couple, le mariage  et les belles mères! 

Un dossier pour…

Les bienfaits de la relaxation

Des exercices de respiration à utiliser face à des situations de stress, quand on se sent tendu et anxieux. La respiration sert comme un ancrage volontaire et facilement accessible pour maîtriser ses émotions.

Méditation & respiration

La méditation, elle, est un moyen efficace pour lutter contre les pensées parasites et les sensations désagréables. En vous centrant sur vos pensées et vos sensations, vous explorerez des sentiments et des émotions dont vous n’êtes pas toujours conscient.

La visualisation est intégrée à beaucoup de techniques de relaxation. Elle consiste à se concentrer simplement sur des lieux, des images ou des situations et à percevoir l’émotion qui les accompagne.

Poèmes, histoires et sketchs

Des humoristes nous parlent du couple et de la famille. Nos internautes nous ont émus par leurs poèmes, et nous les avons édités. N’hésitez pas à nous en envoyer, nous en sectionnons certaines régulièrement: A lire et écouter!

Nous écrire

Je souhaite recevoir la newsletter 1 à 2 fois /mois