ecoute-psy.com
Charte

Charte

Charte éthique : cadre des consultations

Confidentialité

Le contenu des séances est strictement confidentiel, nous sommes tenues au secret professionnel.

Limites des compétences

Si le consultant estime que l’aide demandée par l’internaute nécessite une consultation en cabinet ou s’il s’agit d’une urgence, le consultant orientera celui-ci vers la structure ou le spécialiste adéquats.

Report et annulation de rendez-vous

Si vous souhaitez reporter un rendez-vous, vous devez en avertir le consultant par email au moins 24 heures à l’avance, un autre rendez-vous vous sera proposé, si vous ne le faites pas, la séance sera due, surtout si, pour vous garder la plage horaire libre, le consultant aura dû refuser un autre rendez-vous.

Rupture de l’entretien avec les consultants en ligne

En cas de dérive de la conversation vers des propos à caractère injurieux, racistes, antisémites ou pornographiques, le consultant se réserve le droit d’interrompre l’entretien immédiatement sans remboursement des sommes payées.

Paiement des séances

Toute séance devra être réglée avant le début de l’entretien une fois le rendez-vous confirmé, une facture pourra vous être adressée par mail pour votre complémentaire santé si besoin, les séances de psychothérapie ne sont pas prises en charge par la CPAM.